Vous n'êtes pas connecté(e)  Connexion ou Inscription gratuite

erd commander

erd commander

Robot
Messages : 100000
Lieu : Nowhere

http://img120.imageshack.us/img120/883/63230511px8.jpg
ERD Commander 2008 s'installe par dessus votre OS

Récupération immédiate de systèmes Windows NT/2000/XP/Server 2003 qui ne démarrent pas
Ce produit n'est distribué qu'avec l'ensemble d'outils Administrator's Pak.
ERD Commander 2008 est un puissant outil de réparation et de récupération qui résout ces problèmes qui interdisent à Windows NT/2000 de démarrer, et restaure le système sans perte de données critiques. ERD Commander 2008 vous offre une fonctionnalité bien plus importante que lors de la résolution de problèmes avec le traditionnel disque de réparation d’urgence de Windows NT ou la console de récupération de Windows 2000.
ERD Commander 2008 fournit un environnement exclusif pour Windows NT/2000/XP/Server 2003 basé sur une ligne de commandes, qui permet le démarrage depuis un jeu de disquette de 3,5 pouces, un CD-ROM ou directement depuis un disque dur. Il vous permet de récupérer le système en proposant un accès complet à tous les fichiers et à la base de registre, vous permettant de remplacer des fichiers corrompus, d’ajouter des fichiers manquant, d’éditer l’information de configuration, et éliminer des contrôleurs ou des programmes qui interdisent le démarrage du système.
Très simple à utiliser

L’environnement de ERD Commander 2008 est semblable au mode console standard de Windows, ce qui permet aux utilisateurs familiarisés avec des commandes comme COPY et MOVE de pouvoir l’utiliser de façon intuitive. Lorsque l’on démarre un système qui a « planté » avec ERD Commander 2005, on dispose d’un accès à toutes les unités et dispositifs disponibles depuis NT/2000/XP/Server 2003, y compris des lecteurs de disquette, des unités JAZ et des CD-ROMs. Comme administrateur, vous pourrez éliminer ou remplacer des contrôleurs corrompus, actualiser des fichiers système, corriger des défauts de sécurité qui interdisent le démarrage, récupérer l’état précédent l’installation incorrecte d’un Service Pack ou une autre actualisation, et copier des fichiers de bases du système.
Réparer sans réinstaller
Considérez l’alternative à réparer un système Windows NT/2000/XP/Server 2003 qui ne démarre pas : le back up, formater, réinstaller, télécharger des actualisations d’Internet et restaurer les données de back-ups, est un processus qui peut prendre plusieurs jours. ERD Commander 2008 vous évite tout cela. La réparation du système peut s’effectuer en quelques minutes, vous faisant économiser beaucoup de temps et en vous permettant de récupérer des données critiques.

Caractéristiques :

Permet le démarrage depuis des disquettes, un CD-ROM ou un disque dur.
Lit et écrit des volumes NTFS et FAT.
Désactive des contrôleurs et des services entraînant des problèmes.
Supporte des dispositifs RAID, JAZ et SCSI.
Edition incorporée de fichiers et de la base de registre.
Comprime des fichiers et des répertoires pour simplifier le déplacement de données d’un système à un autre.
Supporte des fichiers de traitement par lots.
Enregistrement des activités réalisées durant la session de travail.
La protection par mot de passe évite que d’autres utilisateurs utilisent l’installation du produit.
Récupère des mots de passe d’administration perdus.
Supporte la commande CHKDSK pour récupérer des unités corrompues.
Supporte des volumes FAT32 sur Windows NT et 2000.
Système requis

ERD Commander 2008 requiert un système Microsoft Windows NT 4.0 ou Windows 2000, Windows XP ou Server 2003, ainsi que leurs CD-ROM respectifs au moment de l’installation. Si vous créez un CD-ROM exécutable, vous aurez besoin d'un graveur de CDs et d'un software de gravage qui supporte l’utilisation d'une zone de démarrage qui lui est propre.

Nouveau système de licences

Le ERD Commander 2008 est licencié maintenant par nœud, où le nombre de nœuds est égal au nombre de stations de travail et de serveurs dans votre/vos domaine/domaines. Le même prix par-nœud s’applique autant à des stations de travail qu’à des serveurs. Lorsque vous achetez des produits Winternals, vous devez savoir sur lequel/lesquels de vos systèmes vous utiliserez les produits. La licence qui accompagne l’Administrator’s Pak lui permet de fonctionner seulement sur les domaines spécifiés, ou, dans quelques cas, de fonctionner seulement sur des machines nommées.

145 Mo
erd





Télécharger erd commander