Vous n'êtes pas connecté(e)  Connexion ou Inscription gratuite

Dragon Ball Z: Goku Densetsu pour NDS

Dragon Ball Z: Goku Densetsu pour NDS

Robot
Messages : 100000
Lieu : Nowhere

Dragon Ball Z: Goku Densetsu
http://www.playingzone.com/images/jeux/ds/dragon-ball-z-goku-densetsu-ds-pack.jpg

Plate-forme :
    DS
Editeur :
    Atari
Date de sortie :
    31/08/2007
Genre :
    Combat

Note Jeux Video    10/20
Evaluation PEGI    Déconseillé aux - de 7 ans
Développeur    Namco Bandai
Site web officiel    http://www.bandaigames.channel.or.jp/li … bz_haruka/
Multijoueurs    2 à 4 joueurs
Version    Textes en français, voix en japonais
EAN 13    3296580803651
Note Graphismes    11
Résumé Graphismes    Les différents scenarii nous font revenir sur les grands événements de Dragon Ball Z, ceci induisant plusieurs maps. Assez joli, le jeu se montre par contre avare lors des combats où on dénombre très peu d'animations différentes et ce malgré les personnages et leurs attaques respectives qui sont représentées d'une façon plus ou moins similaire.
Note Jouabilité    13
Résumé Jouabilité    Chaque scénario demande au joueur de rejoindre un point précis en suivant un chemin proposant quelques embranchements. Les règles du jeu sont facilement assimilables mais malgré les centaines de cartes disponibles, les stratégies pour décrocher la victoire ne sont pas suffisamment nombreuses et on en vient toujours au même point : attendre la carte Attaque ou Alliés. Résultat, l'ennui s'installe rapidement et il faudra vraiment être motivé pour parcourir le jeu dans son ensemble.
Note Durée de vie    11
Résumé Durée de vie    Quatre scenarii retracent les grandes lignes de la saga Dragon Ball Z mais certains chapitres sont communs à plusieurs personnages. De plus, quelques niveaux sont beaucoup trop longs à l'image de l'entraînement de Son Goku au royaume des morts. Signalons un mode Multi. à deux joueurs afin de s'affronter ainsi que trois mini-jeux (Multi-cartes) pour 4 joueurs. On regrettera aussi l'inutilité des bonus à débloquer qui n'incitent pas du tout à rejouer.
Note Bande son    13
Résumé Bande son    Les voix japonaises sont conservées et quelques thèmes renvoient à ceux de la série. L'ensemble sonore reste tout de même assez fade, surtout en comparaison d'autres jeux estampillés Dragon Ball.
Note Scénario    14
Résumé Scénario    Difficile de noter cette partie puisque le jeu reprend simplement les grandes lignes du scénario de Dragon Ball Z qui n'est pas des plus formidables. Le tout se fait par le biais de quelques dialogues mais dans l'ensemble, si on met bout à bout les quatre scenarii, on se rend compte que l'histoire inventée par Toriyama peut se suivre sans trop de difficulté.

lien:



compresse avec winrar
mot de pass: teamcrow
http://www.megaupload.com/?d=T7EN77J3





Télécharger Dragon Ball Z: Goku Densetsu pour NDS